Lapalma

L’histoire de la marque débute dans les années 1980, au fond du garage des frères Marcato. Alors employés à la NASA, les frères décident de monter leur société de meubles, en mettant à profit leur connaissances de la technologie et des métaux. La marque mise sur l’alliance de matières de grande qualité et respectueuses de l’environnement, tel que le métal, le bois ou le cuir. Elle met un point d’honneur à vérifier la qualité de ses matières premières et la manière dont ses fournisseurs les travaillent. Un soin qui assurent des finitions parfaites jusque dans les moindres détails.

Au fil des années, Lapalma a su réinventer l’univers des assises et des tables. A travers une gamme de produits plus modulable, elle joue sur la transversalité, pour s’adapter aussi bien au marché du mobilier contemporain qu’à celui du mobilier professionnel. Les sièges PLUS en sont le parfait exemple. Pensé par Francesco Rota, ce système d’éléments modulaires révèle le caractère d’un lieu. Avec ses lignes douces, son assise généreuse et ses déclinaisons de tailles et couleurs, il s’adapte autant au bureau qu’à la maison.

Ajoutons sa maîtrise parfaite de l’univers des tabourets hauts, les tabourets Miunn restent un must de nos collections pour aménager vos espaces repas.